world of mathie Index du Forum
world of mathie
Ce forum est destiné à discuter de tout, de rien... Bref, de n'importe quoi ! : )

world of mathie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos rêves ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of mathie Index du Forum -> world of mathie -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Tout le monde à des rêves... Alors venez parler des vôtres ici !
Quels sont vos rêves ?
Avec qui aimeriez-vous qu'ils se réalisent ?
Pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

hum...
J'aimerais qu'un jour je revoies quelqu'un que j'ai plus vu depuis l'école primaire...
Mais je sens que ca va etre difficile même si je veux qu'il se réalise...
Sinon...
Pour l'instant j'en ai pas d'autres...
Il faut déjà que celui-ci se réalise et après...

Fujino

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Yop.
Pour ma part j'ai deux rêves. J'aimerais être bilingue pour partir vivre en Irlande (du sud). Et une fois cela fait, je voudrait écrire un livre. Je veux réaliser cela avec personne, du moins pour l'instant. Et je me donne 10 ans pour le faire, le premier sera sûrement plus facile, alors je croise les doigts  Surprised

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Mon plus grand rêve ? C'est une bonne question !
Je dirais que j'aimerais bien un jour jouer dans une troupe de théâtre renommer ou quelques choses dans le genre *-*  Ou bien simplement réussir mes études et devenir graphiste Smile

juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Moi, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours rêvé d'avoir des pouvoirs... Pour pouvoir faire des trucs trop bien, tout ce qu'on veut... Mais, ça se réalisera jamais Crying or Very sad

Sinon, en rêve réel...je sais pas... Jusqu'au mois dernier, je voulais avoir ma chambre pour moi toute seule (je dormais avec mon frère avant). Et ça s'est réalisé, j'ai déménagé !!! Laughing

rapace56

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Moi je veux pouvoir me téléporter Embarassed , mais bon...
C'est pas aujourd'hui que ça se réalisera...
Mais bon ! Au moins, comme juju2012 l'a dit juste avant, j'ai déménagé, et j'ai une plus grande maison ! Mr. Green

Soso
VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Je rêve de partir vivre aux Etats-Unis pare que j'adore l'anglais,
et je voudrais en visiter la plus graaaande partie possible.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Moi je rêve de parler courrament le japonais et d'aller vivre quelques années là-bas avec ma Koko et revenir en France pour retrouver tous mes amis. J'aimerais aussi garder tous les gens que j'aime près de moi après mes études, ne jamais les perdre de vu. Et ce que j'aimerais par dessus tout, c'est de ne plus rien avoir à regretter dans ma vie.

Sunning
Bavard

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Mon rêve c'est de pouvoir dominer le monde et de supprimer les forums comme celui-ci et épouser ma prof de maths.
j'aimerai être le mec bizarre qui a une voix super grave et qui nous regarde "d'en haut". Ouais vous savais très bien de qui je parle... je parle bien sûr de moi lol  Rolling Eyes

NAN J'DÉCONNE Razz

Kita
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Mon reve c'est de rester toujours aux cotés de my love et d'avoir un teleporteur aussi. Et d'avoir un frere jumeau chiant qui est taré

Rappelez vous ce sont des choses qui arrivent

Kyo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Sunning a écrit:
Mon rêve c'est de pouvoir dominer le monde et de supprimer les forums comme celui-ci et épouser ma prof de maths.
j'aimerai être le mec bizarre qui a une voix super grave et qui nous regarde "d'en haut". Ouais vous savais très bien de qui je parle... je parle bien sûr de moi lol  Rolling Eyes

épouser ta prof de maths...
Mais c'est une vraie mémé!!!
><
Choisis Nyai plutot...
--'

Bon...
J'ai trouvé mon rêve!!!
Mr. Green
Ne jamais quitter mes amis pour aller au lycée...
(mathie,juju...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Vos rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of mathie Index du Forum -> world of mathie -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006