world of mathie Index du Forum
world of mathie
Ce forum est destiné à discuter de tout, de rien... Bref, de n'importe quoi ! : )

world of mathie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes reves ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of mathie Index du Forum -> world of mathie -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Mes reves Répondre en citant

Je voudrais voir Super Junior en vrai un jour avant qu'ils soient trop vieux... (ils le sont déjà mais bon...)
Pitet que ca va bientot se réaliser (l'annee prochaine?) parce que ma grand mère guette leurs concerts ^_^"

{avant je voulais avoir les figurines Conan et Rin/Len Kagamine mais ca s'est réalisé!!!}

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 05:18 (2012)    Sujet du message: Mes reves Répondre en citant

Ah et aussi j'aimerais pouvoir parlez couramment le coréen  (mon vocabulaire est limité tout comme mes talents de mime...) et lire assez vite pour pouvoir aller au karaoké à coté de chez mes grandpa pour chanter la de la K-Pop    (il me faudra longtemps pour réussir "Still Alive"... ) :kaput:

{en fait, j'ai trop de rêves... ><}  

Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Mes reves Répondre en citant

Moi en ce moment, je rêve de retourner au bahut (je suis bizarre hein ?) et aussi ...
J'aimerais que certaines personnes qui comptent pour moi soient près de moi toute l'année, mais même si c'est déjà le cas, il manquera deux personnes cette année... Et ça, c'est trop dur à supporter. J'aimerais que Bounty et Loli soient présents.

Dernière édition par Mathie le Mar 25 Sep - 18:24 (2012); édité 1 fois
Sunning
Bavard

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Mes reves Répondre en citant

Moi je fais des rêves de prédilection (nan sans déconner!)
genre je fais un reve, puis 1 jour, 1 semaine, 1 mois apres bah il se produit :p
mais je fais aussi des rêves bizarres (comme celui ou on me tire dans la main x_x)
et sinon c'est coule car je suis 
VOYANT!

NAN J'DÉCONNE Razz

juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Mes reves Répondre en citant

Ton rêve où on te tire dans la main, j’appellerai plutôt ça un cauchemar... Mais bon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Mes reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of mathie Index du Forum -> world of mathie -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006