world of mathie Index du Forum
world of mathie
Ce forum est destiné à discuter de tout, de rien... Bref, de n'importe quoi ! : )

world of mathie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos vacances !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of mathie Index du Forum -> world of mathie -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Vos vacances !!! Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !!!
Comme vous le savez tous déjà, c'est les vacances !
Je compte sur vous pour raconter vos vacances...
Ce que vous avez fait, ce que vous allez faire, où vous allez, etc...
Soyez bavards et n'hésitez pas à modifier vos posts et à rajouter des choses !
Et Bonnes Vacances à tous !!!
(Et un grand merci à notre modératrice Juju2012 pour l'idée !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Vos vacances !!! Répondre en citant

Moi, je suis partie une semaine à Royan pour aller à la plage. En plus, on a mangé des super bonnes glaces ! Mais la mer était pas toujours très chaude...

Au début du mois d'aout, je vais partir dans les Ardennes (espérons qu'il pleuve pas...) avec des cousins.
Je sais pas encore ce qu'on va faire là bas, mais j'espère que ce sera bien ^^

Et pour finir, je vais peut être partir une semaine en Corse à la fin du mois d'Aout... Si on part, ce sera en bateau, comme l'année dernière. Ça va être génial ! (tout le monde s'en fout, c'est cool)

Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Vos vacances !!! Répondre en citant

(Nan on s'en fous pas :p)

Moi j'ai commencé par aller à la Japan Expo et à Disneyland début juillet, c'était génial !
Après, je suis partie dans une petite ville paumée près de Chateauroux (ou je n'ai quasiment pas internet..)
En ce moment, je passe une semaine chez ma Marraine à Tours (Et j'ai internet à volonté Yiiipiiii)...
Et samedi après-midi je retourne dans ma petite ville paumée jusqu'à la fin des vacances.
Et je pars une semaine dans le Vercors début Aout.
(Oui, je passe des vacances TRES ennuyeuses ...)

juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: Vos vacances !!! Répondre en citant

Le petit lieu paumé, ce serait pas là où on aurait du visiter des châteaux ensembles, par hasard ?

Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Vos vacances !!! Répondre en citant

Non, mais c'est pas loin !

Kyo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Vos vacances !!! Répondre en citant

Kyoto, Japon

Il fait SUPER CHAUD x_x"
Environ 36/37* dehors et les magasins économisent l'électricité alors pas d'air conditionné...
T__T"

Je mange des yakisobas tous les jours avec des tempuras... *-*
Kyoto est assez réputé pour ses "dangos", des mini boulettes de riz avec de la poudre de... haricots je crois...
C'est super bon mais on s'en fout partout... ><

Un soir j'ai vu une geisha dans la rue et elle m'a regardé mais ca m'a trop fait flipper... ><
Et pi surtout...
Pas de wifi...
Je me demande comment j'ai survécu 2 semaines comme ca...
Oo

Si jamais vous allez au Japon, il faut VRAIMENT aller voir le le pavillon d'or ^_^
C'est pas juste beau, c'est vraiment impressionant et je crois que ça fait partie des choses a voir au moins une fois dans sa vie...
Apres on a visite deux-trois temples chaques matins pour se "zenifier" comme dit mon père avant qu'on crève de chaud...
T___T

On est allés voir le magasin Ghibli pour faire nos "courses habituelles" (en gros 3-4 puzzles de films, peluches, porte-clés etc...)

J'ai acheté quelques cadeaux pour certaines personnes (y'en a qui se sentent concernées?) et j'ai acheté des figurines de Vocaloid.

Là bas, c'est un peu la "campagne" alors on risque pas de trouver des CD de J-Pop, K-Pop (c'est hyper célébre au Japon, dans une papeterie, on a vu des éventails avec "Tohoshinki love" "DBSK!!! <3"...) ou de Vocaloids... T___T

Et puis je sais pas si vous savez, mais à Kyoto le haut des taxis est toujours décoré d'une etoile, d'un trefle, d'un cœur ou encore d'un croissant de lune (il y a environ une quinzaine de genres differents Oo). Dans TOUT KYOTO il y a seulement 4 taxis avec un trefle a quatre feuilles (celui qui a ecrit le guide que ma mere a achete a dit qu'il avait vecu 7 ans la bas mais n'en a JAMAIS vu...)!!!
Pendant toute la semaine on a cherche cherche mais jamais trouve...
Le dernier jour en allant a la gare on est passe a coté du parking et la je fais "aaah un trefle a quatres feuiiiilles!!!!"
Finalement j'en ai vu un le dernier jour ^_^ (chance?)

Dernière édition par Kyo le Dim 19 Aoû - 14:42 (2012); édité 1 fois
Kyo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:57 (2012)    Sujet du message: Vos vacances !!! Répondre en citant

Hannamdong, Corée du Sud 

Bon la bas je fais que glander en fait... 
Comme j'ai déjà tout visité dans le coin alors pour "m'occuper" je fais des cours de coréen et de maths T___T
Mais en contre-partie (eh ouais ça marche comme ça avec ma mère) j'ai Wifi à volonté, le soir je regarde 막이래쇼 (hiii Infinite!!! <3) puis Conan jusqu'à minuit ^o^
Je mange BEAUCOUP de glace au thé vert (1/2 pot par jour sachant que j'y reste 1 mois...)
J'écoute SPY en boucle <3 depuis ~10 jour (en gros depuis la sortie *-* héhé je suis ^_^)
Je regarde souvent la télé parce qu'il y a les stars de K-Pop partout *-* alors je note :3

Et ce week end je suis allee a Ganwondo avec mes cousins (au secours mes cheveux T__T)
On est alle a la plage (les vagues etaient GEANTES Oo). L'hotel etait tout en haut de la montagne mais y'avait un parc d'attraction, une piscine, une ferme (pitite pensee pour ju') et le soir y'avait un concert et des feux d'artifices!!! *-*
j'ai fait des montagnes russes presque sans protections x__x et j'ai regarde la tele toute la soiree 

Retour à Hannamdong, où je fais du shopping toute la journée (jsuis dans le métro pour aller à Gangnam) pour acheter des trucs qu'il y a pas en France (j'en peux plus...)  :kaput:
En ce moment, je mange une sucette GÉANTE (un peu comme ça)

Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: Vos vacances !!! Répondre en citant

Moi, depuis que je suis rentrée de Tours, j'éprouve une grande passion pour les petits lapins-grigris en peluches...
Donc avec une amie (qui s'appelle Alizée... Mais ça on s'en fous) on est allé faire du shopping en centre-ville pour chercher du tissus, du fil, des aiguilles etc... Bref, tout ce qu'il faut pour coudre. Et j'ai passé un mois à faire des petits lapins en peluche. Je posterais les photos à la rentrée... Quand je les aurais offerts aux personnes consernées !
A part ça, j'écoute toutes les chansons de Kyo (le groupe, pas la modératrice...), de Flow et des Fatals Picards.
J'suis allé à un concert -gratuit- où il yavait le groupe "Boulevard des airs" que je ne connaissait pas mais que j'ai trouvé pas mal... (C'est assez spécial...) et les "Fatals Picards" dont je suis fan depuis assez longtemps... J'ai été un peu déçue par les Fatals car la sono n'était pas géniale...
Enfin, je vais pas me plaindre non plus !
Et le reste du temps, je réfléchis à mon projet. J'aimerais créer un blog mais j'hésite encore sur le sujet. Soit je publie les petits textes que j'écris régulièrement (c'est pas génial d'ailleurs...) soit je base ça sur ma vie en général (Même si tout le monde s'en fous !) Enfin bref. C'est tout ...

Dernière édition par Mathie le Dim 2 Sep - 16:40 (2012); édité 1 fois
Sunning
Bavard

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:19 (2012)    Sujet du message: Vos vacances !!! Répondre en citant

MOI JE SUIS ALLE AU JAPON

bonokstopflood

NAN J'DÉCONNE Razz

juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: Vos vacances !!! Répondre en citant

Je suis partie en Corse avec un ami et on s'est éclater.
On est parti un mercredi, on a couché 2 jours dans un petit studio à Corte. On a pu se baigner dans le torrent, et on a fait une randonnée toute la journée pour aller se baigner dans des lacs (c'était super).
Le samedi,
on est aller dans la maison que l'on a loué, à coté de porticcio. Heureusement, il y avait une piscine dans la maison. Tous les jours, on y allait, et après, c'était rendez vous à la plage ! Les premiers jours, il y avait pleins de vagues (c'est rare en méditerranée) et le reste de la semaine, la mer était calme donc on a pu utiliser les masques et tubas pour voir de magnifiques poissons... Le soir, une ou deux fois, on est allé manger un bonne glace à Ajaccio ou à Porticcio. Les autres soirs, de la terrasse de notre appartement, on pouvait admirer le soleil qui se couchait derrière les iles sanguinaires !
Et puis, Samedi dernier, on a rendu l’appartement et on est allé à Ajaccio pour attendre le ferry qui partait à minuit. Le ferry était blindé, et on avait pas pu avoir de cabines, donc on a dormi dans des fauteuils "conforts". Autant dormir par terre, c'est d'ailleurs ce qu'on fait la moité des gens qui dormaient dans les couloirs. Arrivée du ferry à Nice à 8h15, suivit de 8h de route !!!  Horreur !

Kita
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Vos vacances !!! Répondre en citant

Je suis allée en colo, le truc tout simple comme ça quand on y  pense... 
Sauf qu'en fait c'etait purement GENIAL ! Ben oui faut dire une colo sur les mangas deja rien qu'a vu du nom ça avait l'air bien.
Donc du coup j'ai passé une super semaine avec des amis geniaux, on a fait plein de trucs, c'était cool, genre les planches que vous pourriez voir je les ai postée ou du theatre, de la cuisine, du para para (oui du para para vous avez bien entendu !)
enfin la fete quoi. Le japon en france en quelque sorte. les gens se baladaient en cosplay dans les couloirs et tout.

----> la suite apres que j'ai mangé je ferai un autre post

Rappelez vous ce sont des choses qui arrivent

Kita
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Vos vacances !!! Répondre en citant

----> tout de suite, la suite

Apres cette super colo je suis allée dans le sud, on est allés a la plage, on a mangés des glaces et j'ai vu mon amour <3

Rappelez vous ce sont des choses qui arrivent

Kyo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Vos vacances !!! Répondre en citant

Woaah une colo mangaaa *-*
Chanceuse va! *-* {des cosplaaaays}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Vos vacances !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of mathie Index du Forum -> world of mathie -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006