world of mathie Index du Forum
world of mathie
Ce forum est destiné à discuter de tout, de rien... Bref, de n'importe quoi ! : )

world of mathie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel personnage êtes-vous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of mathie Index du Forum -> world of mathie -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Quel personnage êtes-vous ? Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,
Je vous demande de répondre à cette simple question : Quel personnage de livre, de manga, de film... vous représente  ?
Par contre, j'aimerais des réponses complètes. C'est à dire le nom du personnage, de quel manga/livre/film... il vient, quel est son caractère, ce que vous aimez chez ce personnage, en quoi il vous ressemble... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Quel personnage êtes-vous ? Répondre en citant

Personnellement, je pense que le personnage de manga auquel je ressemble le plus est "L Lawliet", plus connu sous le nom de "L" qui provient du manga "Death note". "L" est un personnage assez intelligent, il est assez étrange et très solitaire. La seule personne à laquelle il fait confiance est son "associé" qui se nomme "Watari". "L" s'habille toujours de la même façon : Pull blanc, jean délavé. Il a les cheveux noirs, toujours en pétard et de grands yeux noirs également, accompagnés de cernes. Il a des habitudes assez étranges. Par exemple, il s'assied toujours comme ceci, il tient les objets comme cela et il se mord le pouce de cette façon et il adore les sucreries.
Je trouve qu'il me ressemble car il a un côté "bizarre" et décalé. Et ce que j'aime chez lui c'est... *hum* j'en sais trop rien ! Je l'aime c'est tout ! (Et je ne dis pas que je m'aime hein !)

Kita
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:34 (2012)    Sujet du message: Quel personnage êtes-vous ? Répondre en citant

Ben perso y'en a plein oO

celui qui me vient a l'esprit en premier c'est badou nails du manga dogs. Il est grand roux et borgne (en therme de physqieue ce n'est pas moi hein) mais il marche un peu comme moi pas toujours tres droit avec une ou deux mains dans les poches.  Il est plutot calme (comme moi) mais se fourre toujours dans des situations pas possibles. il n'aime pas se battre sauf si c'est necessaire (et comme moi) il traine toujours avec son meilleur pote ou presque toujours.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29//120629041440122275.png

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/15/120415011712992738.jpg

Rappelez vous ce sont des choses qui arrivent

Kyo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Quel personnage êtes-vous ? Répondre en citant

Bon c'est pas vraiment un perso qui me ressemble...
C'est juste que je l'aime bien... 

Ah en fait c'est plutot 2 perso... Ce sont des jumeaux...

Rin et Len Kagamine 

Rin
 (fille) & Len (garçon) Kagamine sont des Vocaloids 2 créés par Crypton Future Media, sortis le 27 décembre 2007. 

Rin est âgée de 14 ans, elle mesure 1m52 pour 43 Kg. Len est lui aussi âgé de 14 ans et mesure 1m56 pour 47 Kg. 

Leur nom est composé de "Kagami" (miroir) et "Ne" (son), "Rin" (gauche) et "Len" (droite) le tout signifiant "la Gauche et la Droite du Miroir du Son". 

Rin peut surtout joué de l'Electro-pop, du rock et de la pop-enka quant à Len, c'est plutôt de la Pop, de la Dance et du rock-enka. 

Les items de Rin sont le rouleau compresseur (avec son frère), la mandarine et l'oignon jaune. 
Les items de Len sont le rouleau compresseur (avec sa soeur), la banane et l'ananas. 

Leur voix est celle d'Asami Chimoda【下田麻美】

Bien qu'ils n'ont officiellement aucun lien de parenté (cette information venant d'une interview de KEI, leur illustratreur) Crypton Future Media a déclaré que cela ne leur posé pas de problème qu'ils soient considéré comme tels. 

Au départ, Crypton Future Media voulait faire deux jeunes idols pour faire suite avec Miku mais il y eu une demande pour un garçon donc Crypton Future Media chercha une femme pouvant faire la voix d'une fille et d'un garçon. Par contre, ils ne sont pas la version prévue par Crypton Future Media, ils avaient prévu de les mettre en vente comme des jumeaux mais pas ensemble. Crypton ne voyant pas d'objection à qu'on les prenne pour des jumeaux. 
Selon leur site officiel, le pack contient deux banques voix pour chacun, deux pour Rin et deux pour Len. Malgré les deux banques de voix, ils sont vendus au même prix que Miku
Le 12 juin 2008, Crypton a annoncé qu'ils réactualiseront l'édition appelé Act. 2 et qu'elle serait mise en vente en juillet 2007. Les utilisateurs qui avaient l'ancienne version ont un disque d'expansion gratuit. 
Le 18 juin 2008, une bêta fût réalisée sur le site de Crypton en utilisant la nouvelle version. L'act. 2 est une installation indépendante et coexiste avec la version initiale. 

Crypton Future Media a également annoncé que leur Append sortirai fin 2010, le nombre total des banques vocales n'est pas encore connues mais à ce jour 6 banques ont été révélé : 

Les Append POWER, COLD, SERIOUS pour Len. 
Les Append POWER, SWEET, WARM pour Rin. 

NomRin/Len Kagamine
Nom originalリン/レン 鏡音
Nationalité
 Japonaise
Date de naissance27/12/2007
Age4 ans
Statuten activité
Début2007

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Quel personnage êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of mathie Index du Forum -> world of mathie -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006