world of mathie Index du Forum
world of mathie
Ce forum est destiné à discuter de tout, de rien... Bref, de n'importe quoi ! : )

world of mathie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des membres ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    world of mathie Index du Forum -> world of mathie -> world of mathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:26 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Donc, c'est ici que vous vous présentez (sous forme de tirets de préférence) selon ce modèle :
-Prénom (Pas de nom)
-Caractère (Qualités, Défauts...)
-Activités et Loisirs
-Goûts (J'aime, je n'aime pas...)
etc...

Dernière édition par Mathie le Lun 11 Juin - 17:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matis

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
Seul la vie a un sens, le bonheur est fait partit M.B

Matis , 12 ans en 6ème. Je suis du jore chiant et tétu ( gros nul quoi) mais des defauts.. j'en est pleins! mes activités.. le tennis et l'airsoft é__è.

J'aime les choux de bruxelle ( :oupas:)

j'adore le chocolat!!!!!!!

Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Génial : )
(Enfin quelqu'un *w*)

Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

J'en profite pour me présenter...
Je m'appelle Mathilde, j'ai treize ans... Je suis collégienne. Je suis très bavarde et très curieuse mais je suis ouverte d'esprit.Je fais du Basket et j'adore dessiner. Avant je faisait de la danse mais ma prof' a eu un accident et depuis, je ne veux pas danser avec un autre professeur. J'aime beaucoup les sucettes, mon frère, mes amis, mon téléphone, mon ordinateur et le chocolat mais je n'aime pas le riz au lait, les clowns et les chaussettes.

Soso
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Smile Prénom : Solène
Couleur des cheveux : chatains
Couleur des yeux : bleus
J'aime : la gym, l'anglais, le bleu
Je n'aime pas : les gens bêtes, la féminité
Qualités : j'dirais... logique, compréhensive... (y'en a plein d'autres sinon ! Okay )
Défauts : trop méchante quand je veux Mort de Rire
Manie : mettre du bleu
Plat préféré : poisson (non je blague mais y'a du phosphore ça rend intelligent Smile )
Fleur préférée : toutes mais surtout les bleues
Chanson préférée : Teenage Dream de Katy Perry
Film préféré : Harry Potter
Livre préféré : Artemis Fowl
Objet fétiche : mon collier
Porte- bonheur : mon crucifix
Anniversaire : 23 juin
Site préféré : YouTube
Activités : Gym, anglais, aumonerie
J'aurais aimé m'appeler : aucune idée...
Complète avec le premier mot qui te passe par la tête :
A comme … Army
B comme... bleu
C comme … con
D comme … dur
E comme … esprit
F comme … faute
G comme … gym
H comme … hypnotisation
I comme … illusion
J comme ...joie
K comme … kruelle
L comme … lumière
M comme … merde
N comme … nulle
O comme … ouverture
P comme … papa
Q comme … quelque chose
R comme … rien
S comme … solennel
T comme … toi
U comme … unique
V comme … voir
W comme … wow
X comme ... xD
Y  comme ... Y (figure de gym)
Z comme … zapper

Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:07 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Rhay Sosowesh :3
Faut penser à t'inscrire hein ! :$

Lavabow

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:05 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Je m'appelle Margaux, Je viens d'avoir 15ans. Je suis collégienne ( 3ème pour plus de précision :3 ) Mes qualités ? Bah je pense être toujours à l'écoute et toujours prête a aide je n'aime pas voir une personne triste u_u Pour ce qui est de mes plus grands défauts ça serait que je parle beaucoup pour ne rien dire et que je ne suis pas très douer dans la vie x) Ce que j'aime par dessus tout c'est Le THEATRE et le DESSIN mes plus grandes passions a ce jour *-* et je n'aime pas -hais- les mangas, la dyslexie, les insectes et les cours d'anglais.

Fujino

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Hey, je m'appelle Noëlla, et j'ai un certaine âge. Je suis en service civique volontaire. Je sais écouter et conseiller les gens mais je sais mettre ma colère contre certaines personnes de côtés pour pouvoir avancer. Je suis lunatique (défauts), mais sachant mes défauts je peut donc avancer dans la vie tout en travaillant la dessus. 
Mes activités sont simple, le dessin, mon pc (plus que tout / geek Rolling Eyes ).
J'aime beaucoup le thé, mais suite a une carence en fer je ne peu plus en boire  Crying or Very sad , je me contente d'infusion. 
J'aime aussi les animaux et la nature, pour ça donc, que je soutient l'association Greenpeace ! 
Je n'aime pas les araignées, je ne sais pas pourquoi -_-'. Je n'aime pas non plus les gens qui ce sente supérieur et mature alors qu'il ne le sont pas. 
Aurai-je oublié quelque chose ? 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos présentations ! : )

juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Je m'appelle Juliette , je suis collégienne, je suis plutôt têtue, mais aussi à l'écoute de mes amis (enfin, j'espère)...
Je fais du tennis et du piano. J'aime faire de l'ordinateur, manger des nems Laughing ...mais je déteste faire des contrôles (comme tout le monde, ça changera jamais) Mad !

Je pense que la moitié des utilisateurs savent déjà ça ... Mr. Green

Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Moi je croyais que tu adorais les contrôles. Bon enfin... En tout cas tu aimes les 20/20 !

juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Mais, t'es méchante avec moi mathie... Bannir
Pour information, je déteste les contrôles et ça changera pas ! J'aime pas non plus les coquilles st jacques Mr. Green

Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Désolé... J'voulais pas dire ça comme ça... En tout cas, c'était pas méchant >.< 
(Dsl, dsl, dsl)

Sunning
Bavard

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Présentation:
Sunning préfère ne pas se présenter :p 
ALLEZ SUPPRIMEZ CE MESSAGE ALLEZ!!!!!

juju2012 a écrit:
Mais, t'es méchante avec moi mathie... Bannir
Pour information, je déteste les contrôles et ça changera pas ! J'aime pas non plus les coquilles st jacques Mr. Green

Référence? :OOOO

NAN J'DÉCONNE Razz

Kita
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Moi je suis la squatteuse de service dessinatrice a ses heures perdues fan de manga et de bob lennon, binoclarde, psychopathe a la carte de cantine, en un mot  : LEA !

Rappelez vous ce sont des choses qui arrivent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    world of mathie Index du Forum -> world of mathie -> world of mathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006