world of mathie Index du Forum
world of mathie
Ce forum est destiné à discuter de tout, de rien... Bref, de n'importe quoi ! : )

world of mathie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enigmes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of mathie Index du Forum -> world of mathie -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunning
Bavard

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

GG à toi!

NAN J'DÉCONNE Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Pour arriver à le manger, il faut jeter l’extérieur et faire cuire l'intérieur, manger ensuite l’extérieur et jeter l’intérieur.
Qu'est ce ?

rapace56

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Est-ce que ,PAR HASARD,serait ce un épis de mais? Question

juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

très bien, à toi de poster une énigme...( j'aime pas les tricheurs )

rapace56

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Vous pouvez m`enlever une lettre ou même deux.
Et même trois ou quatre.
Je resterai le même.

Qui suis-je?

Bon, je sais, elle est facile mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Wink

Hooper

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Facteur.

rapace56

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Et ouai,je vous l'avais dit qu'elle était facile. Mort de Rire

Hooper

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

ÉNIGME:
"Il était aux alentours de 15 Heures le jour de l'anniversaire de Peach. Cinq personnes se trouvaient dans le nouveau train que Peach s'était offert. Ils sirotaient leur boisson et lisaient des lettres ou des journaux.
Peach était habillée de deux de ses cadeaux d'anniversaire: une nouvelle combinaison et un cadeau de Sonic. Sonic buvait de l'eau violette et un de ses compagnons, un homme appelé Ryu, était assis à côté de lui et buvait du vin. Le fils de Peach, Tim, lisait la lettre de GLaDOS; il ne buvait pas d'eau.
La femme lisant les lettres de l'Orc buvait du lait mais il ne s'agissait pas de Lara Croft, la servante qui trouvait que cela avait un goût d'eau de bain.Croft de buvait pas non plus de jus de fruit, mais bien la personne qui avait offert des Kongs à Peach. La personne qui lisait le journal de Braid n'avait pas donné la bague d'invincibilité, mais la personne lisant la Gazette de Drake avait offert les arbres dans lesquels jouaient les Kongs.
Lequel de ces cinq personnages lisait la lettre de Mario?"
Veuillez donner l'explication de votre réponse

Dernière édition par Hooper le Mar 19 Juin - 16:35 (2012); édité 1 fois
juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Cela parait complétement impossible...
-Les cinq personnes du train sont Snake, Sonic, Ryu, Tim et Lara Croft.
-Ryu et Tim sont des garçons car on dit "l'homme" et "le fils"
-Lara Croft est une femme car on dit "la servante"
-Snake est aussi un homme, car il y a "Sonic était habillé" sans "e" à "habillé".
-Or, on dit que la personne lisant les lettres de l'Orc était une femme, buvant du lait. La seule personne qui pourrait être une femme est Sonic, mais Sonic boit déjà de l'eau violette.

Cette énigme est soit fausse, soit mal exprimée...

juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

J'aimerais qu'on réponde quand je dis un truc !!
Dépêche toi hooper !!!

Hooper

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Il te suffit de lire l'énigme.

Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Edit : Comme personne n'a trouvé la réponse au bout de cinq jours, merci de donner un indice.

Hooper

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

La femme qui lit les lettres de l'Orc est Peach.

juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

J'ai une idée de la réponse...

On sait que :
-Tim lit la lettre de Glados
-Peach lit les lettres de l'Orc
-Sonic a offert quelque chose que l'on peut porter sur soi (peut être la bague d'invincibilité...)

Or les personnes qui lisaient la gazette de Drake et la lettre de Braid n'ont pas offert de cadeau que l'on peut porter sur soi.

Donc, la personne qui lisait les lettres de Mario est Sonic.

Hooper

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

RÉDIGER L'EXPLICATION AVEC DES PHRASES, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Enigmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of mathie Index du Forum -> world of mathie -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006