world of mathie Index du Forum
world of mathie
Ce forum est destiné à discuter de tout, de rien... Bref, de n'importe quoi ! : )

world of mathie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Let's Battle ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of mathie Index du Forum -> world of mathie -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

Moi, pas Toi ! Enfin, moi Juliette, pas toi, sunning... Et pis zut !

VS

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunning
Bavard

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

la battle du siècle:
Citation:
 Et qu'aurais-je à faire, messieurs, de vous démontrer l'utilité de l'agriculture ? Qui donc pourvoit à nos besoins ? Qui donc fournit à notre subsistance ? N’est-ce pas l'agriculteur ? L'agriculteur, messieurs, qui ensemençant d'une main laborieuse les sillons féconds des campagnes, fait naître le blé, lequel broyé et mis en poudre au moyen d'ingénieux appareils, en sort sous le nom de farine, et, de là, transporté dans les cités, est bientôt rendu chez le boulanger, qui en confectionne un aliment pour le pauvre comme pour le riche. N'est-ce pas l'agriculteur encore qui engraisse, pour nos vêtements, ses abondants troupeaux dans les pâturages ? Car comment vêtirions-nous, car comment nous nourririons-nous sans l'agriculteur ?

Citation:

Toujours l'Homme se dresse pour refuser l'insoutenable. Et les mots jaillissent de sa bouche, durs et beaux comme des cris. La colère se fait chant, la révolte se fait verbe... Et c'est Rimbaud, Maïakovski, Artaud, Jules Vallès ou Walt Whitman, prêtant leur souffle à cet éternel refus d'accepter un monde inhumain. Que serait un homme sans cette petite lumière, que serait-il sans cette conscience, cette saine fureur qui lui fait redresser la tête, dire non, même au péril de sa vie?... dût-il être banni comme Hugo, condamné à mort comme Vallès ou périr comme Giordano Bruno !
La vie et le monde s'acharnent à nous rogner les ailes, mais c'est notre devoir absolu de nous efforcer en retour de les étendre, le plus large possible. Je dis non, je refuse, j'accuse, je mets en doute.. je me révolte donc je suis. 
Mais aujourd'hui, qu'en est-il de la révolte, dans un Occident qui semble s'essouffler, gagné par la lassitude, dépassé par l'ampleur de ses problèmes ? La révolte aurait-elle sombré, emportée par la grande vague de la fin des idéologies ? Ne nous y fions pas car la belle est coriace. On n'a pas sa peau aussi facilement. Toujours la révolte couve, au sein de la jeunesse dont elle reste éternellement la fiancée de cœur. Pareille au Phénix, elle renaît de ses cendres pour échauffer le sang des jeunes générations. C'est donc aux adolescents que sont dédiées avant tout ces Paroles de Révolte car, selon la formule d'Alain, «l'individu qui pense contre la société qui dort, voilà l'histoire éternelle, et le printemps aura toujours le même hiver à vaincre ». 

NAN J'DÉCONNE Razz

Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:41 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

Boudiou !
On va dire euh... la Deuxième . (J'ai même pas lu les phrases...)
Hum....
Ren vs 
Alice 

juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:03 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

Ren, elle est plus jolie !

Sunning VS qqn qui a un cerveau

Kyo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:04 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

{Youhouuu t'as bien choisi Siwan ^_^}

Aaargh Ren c'est un MEC ><

quelqu'un qui a un cerveau evidemment...

Ryeowook
VS
Donghae

(jsuis a fond sur les photos...)

juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

Donghae (l'autre ressemble un peu à mr toulouse au niveau des cheveux...)

VS

Sunning
Bavard

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

loule
juju2011 VS le cortex

NAN J'DÉCONNE Razz

juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

juju2011 !!

mme bélaich VS mme maurice

Sunning
Bavard

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:03 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

blaiche
juju2012 VS un cerveau

NAN J'DÉCONNE Razz

Mathie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

Juju2012 !
 vs 

Sunning
Bavard

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:36 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

Maths VS physiques

NAN J'DÉCONNE Razz

Kyo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

... pfff je dirais Maths...

Soohyun
VS
Dongho

juju2012
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

soohyun !

Le poisson de mme --- VS la poupée de mme ---

PS : vous pouvez me rappeler leurs noms, j'ai déjà oublié...

EDIT : Merci de ne pas citer de nom de famille... 

Kita
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

---

disons panzani vs ezio auditore

Rappelez vous ce sont des choses qui arrivent

Sunning
Bavard

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: Let's Battle ! Répondre en citant

paon déjà nid

FRANCAIS VS MATHS

NAN J'DÉCONNE Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Let's Battle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of mathie Index du Forum -> world of mathie -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006